À propos

Profil

L’Incontournable, c’est bien plus que le marché d’alimentation du village de Saint-Eusèbe. En plus d’y combler tous vos besoins en épicerie, vous y trouverez de délicieux repas à déguster sur place ou à emporter. L’Incontournable est également réputée pour son savoureux méchoui et offre des services de traiteur partout dans la région du Témiscouata ainsi qu’ailleurs en province.


Historique

C’est en 2008 que Guillaume Chouinard effectue un retour en sol Témiscouatain et acquiert l’épicerie du village de Saint-Eusèbe. Son dynamisme et son goût du dépassement le poussent dès son arrivée à ajouter plusieurs services à l’entreprise existante, dont celui de marinage de viande pour méchoui et de traiteur.

En 2010, suite à une restructuration des services à la polyvalente de Cabano, L’Incontournable reprend la franchise de la cafétéria. Une occasion similaire se présentera en 2013 à l’école secondaire de Pohénégamook. L’Incontournable assure également le service alimentaire de l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac depuis 2008. Ces services permettent aujourd’hui à 11 personnes de faire partie de l’équipe régulière de l’entreprise.

Toujours à l’écoute de ses clients, L’Incontournable a notamment eu le privilège d’assurer le service de traiteur du colloque annuel acéricole du Témiscouata depuis 2015 et celui du gala de l’entreprise du Témiscouata en 2016.